Le camping Chantecler, situé près d’Aix-En-Provence vous accueille toute l’année, à vous de choisir votre hébergement. Profitez du soleil été comme hiver dans le sud de la France.

Mais avant de réserver votre séjour au camping, il faudra vous décider sur le type d’hébergement dans lequel vou souhaitez dormir. Car en effet, tous les logements ne conviennent pas à tout le monde ! 

Hébergement : Des mobil-homes tout équipés

Nous disposons de 35 mobil-homes tout équipés, pour votre plus grand confort. 

Star du camping ces dernières années, nos mobil-homes tout équipés sont spacieux et vous assureront des vacances au calme au meilleur rapport qualité-prix.

Le mobil-home, c’est la solution idéale pour passer des vacances familiales et se déconnecter de la vie urbaine.  

Des chalets pour un séjour camping de luxe

Les chalets sont la solution luxe pour votre séjour au camping. Pour un logement plus original, mais toujours dans l’esprit campeur qui vous avait séduit lors de vos précédents séjours, venez découvrir nos chalets. 

Bâtis en dur, et équipés d’une terrasse avec mobilier de jardin, vous bénéficierez de tout le confort d’un appartement, et de tous les équipements du camping (piscine, terrain de boules, de volley-ball, tables de ping-pong…)

Nos emplacements pour les baroudeurs

Il serait dommage de ne pas profiter de notre espace boisé pour héberger des aventuriers en tente, et en camping-car.

Le saviez vous ? Le camping sauvage, c’est à dire le fait de planter sa tente en pleine nature, est interdit en France, et passible d’une amende. Ainsi, il est obligatoire de louer un emplacement, très peu onéreux, dans un camping, si vous souhaitez passer la nuit à la belle étoile. 

Au camping Chantecler, vous aurez l’impression de dormir en pleine nature, et au calme, tout en bénéficiant des commodités que nous mettons à disposition. De plus, les équipements du camping vous seront accessibles toute la journée.

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RéservationFacebookYoutube